Projet
Vie Communautaire

Laissons à nos jeunes une terre nouvelle...

La vastitude de la vie communautaire

Extrait d’article. – Il est important d’imaginer et de rêver des voies alternatives de vivre-ensemble. De se projeter. Pour se raccrocher, pour avancer, pour lutter. Mais, au-delà du rêve, nous avons besoin de voir du concret. De voir des projets tangibles se réaliser devant nos yeux. De s’inspirer. Pour inspirer à son tour. Sur Mr Mondialisation, nous ne cessons de partager des initiatives et projets de ce type. Car nous croyons fermement que, si dénoncer est nécessaire, apporter des solutions l’est tout autant. Tous ensembles pour un monde meilleur. 

Village - vie communautaire

La Fondation Karol’ange en collaboration avec la page FB Objectifs 100,000 membres du  Québec se veut un portail vers une nouvelle société, vers une nouvelle réalité.

La construction de villages autonome, indépendant et écologique est une priorité vers nos valeurs fondamentales pour atteindre une souveraineté individuelle

Dans un premier temps, il nous faudra apporter des solutions aux dirigeants pour changer les lois actuelles  concernant la construction des mini-maisons et des éco-villages.

Au Québec, il y a encore trop peu de villes et villages qui accepte ce genre de constructions.  

Encourageons la diversité! 

Les dernières modes tendent vers le minimaliste, un environnement épuré et le Feng shui qui sont en quelques sortes que le reflet de cette transition en cours. La Fondation Karol’ange se fait un devoir d’ouvrir la conscience des gens au bien-être intérieur que peuvent apporter ces nouvelles tendances et ce bien au-delà des apparences.  

Alimentation - agriculture - environnement

Pour la Fondation Karol’ange un des principaux objectifs est de réunir  suffisamment de gens afin d‘instaurer un nouveau mode de vie. Une nouvelle terre ou l’humain revient à l’essence de L’Être au lieu de l’avoir. 

Avancer de plus en plus vers l’auto-suffisance dans tout les domaines  est plus qu’un rêve c’est une urgence planétaire. Utiliser l’énergie libre, l‘énergie solaire et sa puissance. 

Vivre en harmonie avec les animaux, avec la nature. Cultiver son jardin intérieur afin de voir fleurir son jardin extérieur.  Il y a ce diction qui dit; L’extérieur est le reflet de ton intérieur. 

La Fondation Karol’ange tient à encourager les domaines de l’agriculture et de l’alimentation pour que nos ressources principales  et que la majorité de nos produits soit du Québec. 

Ensemble, réinventons un système qui est rendu désuet et créons une société ou l’entraide et le respect seront les priorités. 

 

La conscience d'une communauté

Toujours en lien avec les secteurs de la santé et de l’éducation. La Fondation Karol’ange devient LA référence numéro 1 pour accéder à des états de conscience supérieure.
 
À cette étape cruciale de notre histoire, il est un devoir pour chaque être humain de transcender cette matrice qui nous maintient dans de basses vibrations. 
 
Développer une conscience collective est également un secteur important vers lequel la Fondation Karol’ange s’engage à offrir son soutien financier. 
 
Et une des réalité révolutionnaire pour accéder à la masse est de créer des espaces virtuels ou la sécurité et la liberté d’expression seront simples, harmonieuses et respectueuses et c’est pourquoi la Fondation Karol’ange veut soutenir financièrement tout projet ou association qui seront en lien avec cette réalité. 
 
 
 
 
 = 
Bienvenue dans la cinquième dimension

Projets en cours

Le pouvoir de la conscience est tel que nous pouvons bâtir le monde dans lequel nous aimerions vivre. Nous attirons à nous les conditions de vie auxquelles nous pensons constamment. En cultivant une conscience libérée des dogmes et des limitations, vous vous réapproprierez le potentiel de guérison spirituelle qui sommeille en vous depuis toujours et qui ne demande qu’à être réactivé.

Patrick Bernard, auteur du livre - Le pouvoir miraculeux de la conscience. Tweet